jeudi 3 avril 2008

CHÈRE NICKYLILAS



Je m'étais imposé de ne pas raconter ma vie dans ce blog, sauf si cela avait un rapport avec l'écriture ou la publication d'un de mes romans. Je m'étais également imposé de ne pas donner mon avis sur l'actualité, quelle qu'elle soit. Mais le message si sympathique de Nickylilas, que je remercie bien, au passage, m'inspire, et je passe outre. Car il y a bien un fait, dans l'actualité récente, qui m'a marqué, et qui mérite que l'on s'y attarde un peu... La reformation du Suprême NTM. Petit concert "intime" au Grand Journal de Denisot. J'étais moi aussi au concert d'NTM aux Eurock, c'était en 1998 je crois. Il y avait également la Foncky Family, Asian Dub, et Portis Head. Grand souvenir, et good trip, comme vous le dîtes si bien, Nicky. Je les avais revus la même année, à Strasbourg, avec le même plaisir. Enfin bref, voilà, il y a parfois de bonnes nouvelles. Prions pour qu'un nouvel album suive.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BAD TRIP a fini dans mon sac FNAC ce matin près de la place Bellecour. J'ai découvert qu'il s'agissait de Lyon au fur et à mesure que les pages défilaient. J'ai beuacoup aimé. Un seul regret, j'aurai bien aimé suivre Denis un peu plus longtemps.
Patrick

Lucho Lémaron-Glacet a dit…

C'est quoi, c'est où, le "message de Nickylilas" ?

Anonyme a dit…

hey kija, je suis de la partie ntm, j'étais la quand ils sont passés sur canal, j'avoue putain c'est bon... quand a ton livre on peut le trouver où à paname, et fait une bise a la sev... july de rispa