jeudi 31 janvier 2008

MARIANNE

Voici un court article dont je me souviendrai longtemps, puisqu'il représente le premier petit pas dans la presse nationale.

<< Il reste 150 € pour finir le mois. Que faire ? Un livre. Bad Trip, de Jacky Schwartzmann, raconte la dérive d'un homme qui fait connaissance avec les circuits de réinserstion. Il s'en sort. Et sombre. Verdict : c'était mieux au RMI ! >>

Marianne du 26 janvier au 1 février.

3 commentaires:

Fred V a dit…

Salut Jacky,
un petit mot de l'île d'Yeu dont tu te souviens certainement...
J'ai eu connaissance de ta nouvelle publication grâce à Anne et je viens donc de commander ton livre. Je sens que ça va bien me plaire!
Pour ma part, je fais des documentaires sur l'île d'Yeu dont un sur ... les marins! je reviens tout juste de trois jours de mer, la tête m'en tourne encore.
à bientôt,
Fred

Unknown a dit…

Yo !

Chouette tout ça.

feefoo

Nickylilas a dit…

Oui ! tragico-comique ! J'ai 35 ans, je suis noire, je suis née à Besac'(ça a peut-être fait parti du choix), j'ai un boulot (pas d'ouvrière, ni de pute), j'ai une auto, pas de crédit, un enfant, en appart, pas de mari, et j'ai aimé ce qu'a fait NTM, je l'ai kiffé seule aux Eurock', good trip...Enfin, juste pour dire que le livre et touchant et en témoigner.