vendredi 16 novembre 2007

COUVERTURE DÉFINITIVE


5 commentaires:

Unknown a dit…

Ca y est, c'est aujourd'hui que le livre sort ! J'ai déjà briefé ma librairie fétiche : je devrais être en possession de Bad Trip dans pas longtemps, qui rejoindra ainsi (après avoir été lu et adoré) Public Enemy sur l'étagère...

A quand les dédicaces à Paris ?

DF a dit…

Je l'ai avalé tout cru en une soirée!!!!!!

Un coup de Djeune dans une vie de vieille "politique" pas véreuse

Bravo Bravo

Jacqueline PANIER

JaKa a dit…

Je dis toujours ce n'est pas nous qui choisissont un livre, mais bien le livre qui nous choisit . Je tombe par hasard dans une solderie sur le roman " Public Enemy" jacket attractive, synopsis sympathique. l'intitulé Roman régional (de part la subvention) me laisse perplexe, mais le livre ma choisit alors je l'achéte. Je commence à le bouquiner dés le retour à la maison. Et là, impossible de m'arrêter, je le lis d'une traite. Quelle découverte exceptionnelle ! Petite merveille des trafico-espions à la sauce française. Le livre est direct incisif, sans détour, ni compromi. Enfin un romancier français nous sort un roman d'espionnage dans un contexte ou je me reconnais et ou je me retrouve pas perdu à travers les buildings. Super présentation des personnages, une fin légérement "happy-end", ne gâchant rien au souvenir qu'on en garde.
Je fonce direct à la Fnac acheterces autres romans

Anonyme a dit…

Bonjour, nous avons reçu votre livre dans notre bibliothèque dans le cadre du festival du premier roman.
J'ai adoré votre livre, son style, ses sarcasmes.
Je suis fille n'ayant pas connu les cités mais on est bien seule à la campagne quand on est fille d'un ouvrier et d'une femme de ménage... je connais bien les assedic et autres (quand j'eu trouvé un moyen de transport) et me suis souvent posée la question de savoir si je serais pas mieux au RMI.
Votre livre soulève tellement de choses vraies ! Bravo !

Agapiya Olga a dit…

Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com